Mercier Therapy | Osteo-Fertilita
top of page
Mercier therapy, fertility, osteopathy, naturopath, osteopath, IVF, IUI, holistic, health,

Thérapie Mercier pour la douleur pelvienne

La thérapie Mercier est une technique de manipulation viscérale des tissus mous utilisée pour aider à rétablir la santé et le bien-être général dans le bassin féminin.

Cette technique douce et non invasive a été créée pour vous aider à vous reconnecter à votre féminin divin et permettre à votre bassin, un espace hautement émotionnel, de se réouvrir à la guérison et à l'équilibre.

  Les douleurs pelviennes chroniques peuvent être invalidantes et difficiles à gérer au quotidien. Généralement, la douleur pelvienne peut survenir dans les structures entourant les organes reproducteurs féminins tels que la vessie, l'intestin, la musculature, les ligaments et les os. De plus, la douleur pourrait provenir des organes reproducteurs eux-mêmes.

Les femmes qui ont été confrontées à l'un des problèmes suivants peuvent souffrir de douleurs pelviennes :
Chirurgie pelvienne ou conditions de toute sorte telles que :
 

laparoscopie, laparotomie,
D&C, LEEP, avortement, réparation de cystocèle ou de rectocèle, césarienne,
 
écharpe vésicale ou hystérectomie
Accouchement vaginal
Traumatisme sexuel
Infection des voies urinaires ou à levures
Endométriose
Règles douloureuses



La thérapie Mercier pour les douleurs pelviennes se fait sur une période de 4 à 6 semaines et se fait en 6 séances individuelles de 60 minutes par séance. Cette technique de manipulation viscérale se fait par voie abdominale et ne nécessite AUCUN travail vaginal. Une référence appropriée à un médecin uro/gynécologique peut être donnée pour une évaluation plus approfondie.

  Veuillez appeler notre bureau pour commencer votre thérapie Mercier  régime aujourd'hui et que la guérison commence.

 

Thérapie Mercier pour la fertilité

pelvis health, women, fertility, conception, infertility, osteopath, mercier therapy, osteopathy, iler perrot, quebec, pelvic floor, meopause, periods
bottom of page