top of page
why us, osteopathy, osteopath, best, montreal, quebec, ile perrot, ndip, naturopath, amazine, fertility, infertility
Ce qui nous distingue

Avec une mer de praticiens manuels et de thérapies, il est difficile de naviguer à travers toutes les options disponibles. Nous nous efforçons de donner à nos clients les traitements les meilleurs et les plus efficaces grâce aux valeurs et philosophies ci-dessous :

Connaissance et expérience

Nous mettons constamment à jour nos connaissances et poursuivons notre formation pour transmettre ces connaissances à nos clients et rendre nos traitements aussi efficaces que possible.  

Combiner les modalités pour traiter tout le corps et l'esprit pour acquérir  Des résultats efficaces et durables

Nous utilisons une variété de principes et de modalités pour traiter le corps dans son ensemble. De la tension émotionnelle stockée dans le corps à la douleur aiguë et chronique et un plan d'exercice pour améliorer la guérison ; nous créons des protocoles de traitement individualisés pour rendre le traitement le plus efficace pour l'individu spécifique. ​

Accueillir les familles

En tant que mamans, nous savons qu'il est difficile de trouver une baby-sitter pour vos enfants si vous avez besoin d'un traitement. C'est pourquoi nous accueillons les bébés et les enfants si vous ne trouvez pas de soins. Nous sommes équipés de jouets, de balançoires pour bébés, de tapis de jeu et​ autres formes de divertissement  si vous souhaitez occuper votre tout-petit pendant la séance.

Attention, amour et empathie

Nous traitons chaque patient comme notre famille et nos amis. Nous sommes ici pour être un partenaire dans votre processus de guérison et vous aiderons tout au long du chemin vers  vous offrir le soutien dont vous avez besoin. 

bottom of page

What Sets Us Part

With a sea of manual practitioners and therapies out there it is difficult to navigate through all the options available. We strive on the giving our clients the best and most effective treatments through the below values and philosophies:

Knowledge and Experience

We are constantly updating our knowledge and continuing our education to pass on this knowledge to our clients and to make our treatments as effective as possible. 

Combining Modalities to Treat the Whole Body and Mind to Acquire Effective and Lasting Results

We use a variety of principles and modalities to treat the body as a whole. From emotional tension stored in the body to acute and chronic pain and an exercise plan to enhance healing; we create individualized treatment protocols to make the treatment most effective for the specific individual.​

Accommodating to Families

As moms we know that it is difficult to find a babysitter for your children should you require treatment. That is why we welcome babies and children should you not be able to find care. We are set up with toys, baby swings, play mats and ​other forms of entertainment should you want to keep your little one occupied during the session.

Care,Love and Empathy

We treat every patient like our family and friends. We are here to be a partner in your healing process and will help you all along the way to offer you the support you need. 

Contact Us

Address: 43 Yvette Brind'Amour, NDIP, J7V9R9
Entrance through side door

Email : mt@cliniqueosteofertilita.ca
Phone : 514-830-4463

*if we do not answer please leave a message and we will get back to you within 24hours